Accompagnement à la transformation vers une culture d’entreprise “customer centric”.
Face à une concurrence accrue et la perte de certains appels d’offres clé, le PDG de Relyens souhaite relancer la dynamique de son entreprise et notamment renforcer l’approche client. En effet, il constate que la croissance de l’entreprise a contribué à mettre en place un mode de travail basé sur de nombreux processus perdant de vue peu à peu le client. Il souhaite faire évoluer la culture de son entreprise pour la rendre plus « custiomer centric »
Accompagnement de Relyens sur 3 ans afin de replacer le Client au cœur de toutes les pratiques. Un travail qui s'est échelonné en plusieurs étapes:
Une approche client renforcée à tous les niveaux de l’organisation qui a fortement impacté le développement du business et le gain d’appels d’offres. Les méthodes transmises sont encore implantées dans l’entreprise 4 ans après grâce à la formation d’experts internes en capacité de former en continu les nouveaux entrants et de faire évoluer les pratiques grâce à la supervision annuelle du cabinet.
Vous êtes dirigeant ou membre d’une équipe de Direction ?
Vous souhaitez agir de façon plus ambitieuse et décisive pour transformer votre entreprise et répondre ainsi aux grands enjeux de notre époque ?
Le Programme Diriger Autrement vous est destiné.
Serensys nous accompagne sur notre démarche de transformation centrée sur l'expérience client depuis une année. Au delà de leurs apports très actuels sur l'état de l'art en cette matière, nous apprécions le pragmatisme et l'excellent relationnel de leurs consultants.
Sylvie Bureau-Nech
DGA Relyens
Accompagnement des transformations, coaching, formation... Avec vous, nous construisons le dispositif adapté à votre problématique et à vos objectifs.
Explorons ensemble vos besoins et votre contexte pour construire un accompagnement sur mesure, adapté à vos attentes.