Dans un monde en constante mutation, l’apprentissage devient indispensable pour faire progresser les collaborateurs, les équipes et les organisations.
Maîtrisez le langage des couleurs MD pour accompagner individus, équipes et organisations. Utilisez les méthodologies de débriefing et d'animation d'équipe.
Dans un monde en constante mutation, savoir accompagner le changement dans les équipes devient incontournable. Que vous soyez RH, Change Facilitateur en entreprise, Manager d’équipe ou Dirigeant, vous trouverez ici la formation adaptée à vos besoins.
Maîtrisez les étapes et méthodes nécessaires pour conduire un projet d’accompagnement du changement.
Comprenez les impacts du changement pour vos équipes et accompagnez-les grâce aux méthodes et pratiques adaptées.
Renforcez votre compréhension des grands enjeux pour conduire le changement. Construisez votre vision et votre plan d'actions.
Maîtrisez les enjeux et étapes du changement pour devenir société à mission et construisez votre démarche projet.
Dans un monde en quête de sens dans lequel l’engagement des équipes est la clé de la performance collective, il est plus que jamais nécessaire de développer un leadership nouveau et une posture managériale adaptée pour mener les équipes au sommet.
Comprenez les nouveaux paradigmes du leadership 4.0, travaillez votre posture pour inspirer chaque profil de collaborateur.
Travaillez votre posture de manager en apprenant à déléguer, maîtriser votre temps, motiver, conduire les réunions...
Comprenez et adoptez la posture de manager coach adaptée à votre profil. Maîtrisez les outils, méthodes et pratiques.
Renforcez la connaissance de votre style managérial avec Management Drives. Optimisez votre posture de manager.
Gérez mieux la diversité des profils de son équipe face à l’incertitude avec Management Drives .
Découvrez comment fonctionne votre équipe et fédérez-la autour d’objectifs en impliquant et motivant chacun.
Dans un monde qui s’accélère dans lequel l’évolution des métiers est permanente, il est plus que jamais nécessaire d’acquérir de nouvelles compétences soft pour se développer en continu.
Apprenez à reconnaître vos motivations, renforcez la confiance en soi et gérez votre stress et votre énergie.
Appréhendez mieux vos forces naturelles et vos sources d'irritants pour mieux communiquer avec les autres grâce à Management Drives.
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Appréhendez les évolutions de la relation client et leur impact métier. Maîtrisez les méthodes et outils de la relation client 4.0.
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Nous veillons au respect des conditions d’accueil des personnes en situation de handicap. Nous étudions les différentes situations de handicap au cas par cas afin de permettre aux personnes concernées de suivre nos formations dans les meilleures conditions. Lorsque cela s’avère impossible, nous les réorientons vers des organismes appropriés.
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Serensys a fait le choix de s'installer au coeur de la presqu'île lyonnaise dans un souci d'accessibilité et de confort.
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Mise à disposition de gel hydroalcoolique et masques chirurgicaux
Affichage des différentes règles de protection sanitaire
Sens de circulation
Année | Nombre de candidats à la certification | Nombre de candidats certifiés dès le premier examen | Nombre de candidats certifiés au second examen | Taux de réussite |
---|---|---|---|---|
2016 | 11 | 11 | 0 | 100% |
2017 | 6 | 4 | 2 | 100% |
2018 | 7 | 7 | 0 | 100% |
2020 | 17 | 16 | 1 | 100% |
2021 | 14 | 13 | 1 | 100% |
2022 | 3 | 2 | 1 | 100% |
Année | Nombre de personnes formées par Serensys |
---|---|
2017 | 267 |
2018 | 191 |
2019 | 474 |
2020 | 279 |
2021 | 187 |
2022 | 116 |
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Mis à jour le 19/03/2024